Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (luke) page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amari Caldeen
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:

(luke) page blanche. Empty
MessageSujet: (luke) page blanche.   (luke) page blanche. EmptyLun 19 Juin - 16:11



(luke) page blanche. Psychotic_bitch_07

LUKE & AMARI.

Page blanche.

Page blanche. C’est un problème qui ne lui est pas récurrent, mais qui reste agaçant. Il a beau retourner cette situation dans tous les sens, il ne voit pas comment l’héroïne pourrait survivre à ce qu’il planifie de lui faire subir. En soit, qu’elle meurt ce n’est pas grave. C’est même le but. Mais à la fin. Si elle meurt déjà, la cinquantième page à-peine ébauchée, il n’ira pas bien loin… Elle doit pouvoir survivre sans trahir son personnage. Alors, ces dix dernières pages sont à jeter. Il peut tout rayer et recommencer. Dans un lourd soupir, il attrape le petit tas de feuilles encrées et le déchire. En deux. Il laisse le tout glisser dans la poubelle, près de son bureau.
Il remonte ses lunettes dans ses cheveux et se frotte les yeux. Un rien découragé.
Il s’étire puis se lève. Commence à tourner en rond, dans cette grande maison vide.
Pourtant, son héroïne l’inspire. Il aime son caractère et sa façon de réfléchir. Il aime son style un peu décalé et les mots qu’il lui fait prononcer. Il adore la faire souffrir. La torturer. Qu’elle hurle de douleur et qu’elle s’en aille. Se pensant enfin libre. Il jubile lorsqu’elle tombe dans un nouveau piège. Il a hâte de l’assassiner. Ses mâchoires en frissonnent d’anticipation.
Mais pour le moment, rien. Il se rassoit. Prends un stylo. Et comme les phrases ne viennent pas, il gribouille, dans un coin, une petite hache.
Puis, étincelle, il décide d’envoyer un sms à Luke. Cet autre romancier.

Un verre au Monroe’s Live ? J’y serai dans vingt minutes.
Page blanche, j’ai besoin de souffler.
Amari.

Il appuie sur ‘envoyer’ et rassemble ses affaires dans un porte-documents. Brouillons, feuilles, stylos.
Parler avec Luke pourra peut-être débloquer la situation. Puis, ils pourront toujours discuter de leurs projets respectifs.
Il attrape ses clefs et claque la porte.

Le bar n’est pas blindé, ce n’est pas encore une heure de grande affluence.
Il commande une bière et va s’asseoir, attendant que Luke arrive.
© S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rostin
Luke Rostin



million eyes
› pseudo : deborah
› © : stephen Amell
› pintes : 84
› âge : 36
› lettres : 41
› emploi, études : pompier et romancier
› statut : marié mais il ne s'en souvient pas
› quartier : centre ville
› cheese : (luke) page blanche. Tumblr_inline_nuy0gncixp1rbn4ys_500

› si un jour
› anglais: pas possible !
› disponibilités: tout de suite
› toi et moi:

(luke) page blanche. Empty
MessageSujet: Re: (luke) page blanche.   (luke) page blanche. EmptyMer 21 Juin - 8:55

j'ai tout suite accepter l'invitation d'Amari car je sais ce que c'est d'avoir pas d'inspiration en ce moment je suis sur un roman historique. mais il m'a aider pour le livre d'avant qui était un policier qui ce passais a Hawaï .  je vais au contoire et commanda un diabolo cassis et parti m'assoire en face d'Amari.
- coucou comment va tu, tiens un exemplaire de mon livre policier a Hawaï vu que tu m'a aider pour l'écrire. je te l'avais promis a ce salon du livre
je lui tend le livre, et je vois qu'il souris , et oui j'ai écouter toute ses remarques pour récrire certain passage. c'est vrai que j'avais un peux bâclé. je pensais comme dirai mon personnage principal dans le prochain livre que je suis entrain d'écrire "il en faut peu pour être heureux" j'avais pris mon cahier où j'écrit mes chapitre avant de les tapez sur ordinateur et je lui montre mes prochaine idée de roman policier , je vois qu'il tilte sur un et il me dit est ce qu'il peux en prendre quelque une vu qu'il peux m'aide . je lui demande alors comment il le tournerai le suivant et je le prendrais celui là si il veux prendre l'idée qu'il lui plais, je vais me commandé un diabolo cassis et revient m'assoir auprés d'amari
Revenir en haut Aller en bas
 

(luke) page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke rostin › (353) 456 787 45
» Luke rostin : le pompier romancier au grand coeur
» Luke rostin le pompier amnésique et avec grand coeur et romancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: We love Galway :: West side :: Bar concert-