Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Hamilton
Ares Hamilton



million eyes
› pseudo : kolvina
› © : matthew daddario, ilyria
› pintes : 109
› âge : vingt-huit ans
› lettres : 62
› emploi, études : pompier
› statut : célibataire
› quartier : west side
› cheese : sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres Tumblr_oragg5aOkB1qhggz0o1_r1_400

› si un jour
› anglais: pas possible !
› disponibilités: 4/5
› toi et moi:

sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres Empty
MessageSujet: sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres   sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres EmptyVen 16 Juin - 16:26

ares hamilton
adoptez-les !
athénais hamilton | soeur ♀

je vous invite à lire ma fiche qui est juste ici afin d'avoir les détails de la relation entre le frère et la soeur mais je comprends que vous n'ayez pas forcément envie de vous taper une présentation si jamais le lien ne vous intéresse pas trop au final alors je vais quand même le décrire dans les grandes lignes  sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres 1002871321 le frère et la soeur sont très soudés, surtout qu'ils ont vu leur mère mourir et que suite à ça, leur père les a abandonné en les laissant chez leur tante paternelle qui voulait des enfants mais ne pouvait pas en avoir. Même si leur tante était adorable, elle n'a jamais été ni leur mère, ni leur père qui venait les voir à chacun de leurs anniversaires mais c'est tout. Du coup, ils ont appris à ne faire confiance qu'en l'autre et rester soudés, c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. Elle l'ignore encore mais Ares a découvert que son père avait fondé sa propre famille sans eux, Ares refuse donc de le voir depuis lors mais elle, elle ne comprends pas pourquoi il agit comme ça mais elle l'apprendra tôt ou tard, à vous de voir quelle sera sa réaction. (vous aurez un lien supplémentaire en la personne de Tara qui n'est autre que la meilleure amie d'athénais qu'elle et arès essayent d'aider).

idées d'avatars → daisy ridley, maia mitchell, zoey deutch, willa holland, olivia cooke, danielle campbell, sarah hyland... (une brune quoi  sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres 1002871321 )

aelys kane | premier amour ♀

ils se sont tous les deux rencontrés alors qu'ils avaient quinze ans et qu'ils venaient de débarquer au lycée pendant la rentrée des classes, le courant n'est pas bien passé au départ entre la gosse de riche et le glaçon sentimental mais arrivés à leur dernière année de lycée, tout a changé entre eux le temps d'une soirée où ils ont discutés ouvertement, sans barrière (l'alcool aidant pas mal) et même s'ils n'ont jamais finis dans le même lit, ils ont commencé à ressentir des sentiments l'un pour l'autre et fidèle à lui-même, Ares a coupé les ponts du jour au lendemain avec elle parce qu'elle lui faisait peur ou plutôt, c'était les sentiments qu'elle lui faisait ressentir qui lui faisait peur et depuis, ils ne se sont pas revus mais ils ont bien grandis dix ans plus tard, ils ont aussi mûris et s'ils étaient amenés à se revoir, dieu seul sait ce qui pourrait se passer. (à savoir que la demoiselle est mariée désormais même s'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour et son mari est présent sur le forum, il s'agit de amari caldeen (misha collins), je vous laisse voir ensemble le détail de votre lien sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres 1976910301 )

idées d'avatars → holland roden, phoebe tonkin, shay mitchell, crystal reed, nina dobrev, alycia debnam carey...

PS : les pseudos et avatars sont largement négociables sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres 206142913
Revenir en haut Aller en bas
 

sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Nous étions deux-