Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gypsy soul (Ildie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amari Caldeen
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:16

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 499930537
j'ai été lire ta fiche. et j'aime beaucoup Ildie ! et ta façon d'écrire, aussi.
j'ai pas vraiment d'idée pour le moment (Arrow) alors je voulais savoir si tu recherchais quelque chose ?
si non, je vais me creuser la cervelle pour trouver un truc koul. qui fasse pas passer papi Amari pour un gros pervers... Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1181979638
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko Dwyer
Ildiko Dwyer



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese : Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Tumblr_inline_o431e519FL1qlt39u_250

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:59

C'est plutôt Ildie la perverse Gypsy soul (Ildie) - Page 2 3466329679 ! Merci pour tes compliments, ça me fait trop plaisir Gypsy soul (Ildie) - Page 2 206142913 ! Si tu n'étais pas venue, c'est moi qui t'aurais harcelé, en grosse touriste certes, mais je t'aurais harcelé quand même. Ne t'en fais pas pou...(bon je dois trouver un autre surnom vu qu'apparemment? j'appelle tout le monde poulette), bref ne t'en fais pas on va chercher ensemble Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1350082923 !
Personnellement, j'ai besoin d'un peu de tout : amis, ennemis, connaissances...Après j'avoue avoir une petite préférence pour les liens complexe et un peu bizarre Gypsy soul (Ildie) - Page 2 3870583988 !
Revenir en haut Aller en bas
Amari Caldeen
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:16

Oh. J'aurais dû attendre ! J'aime trop être harcelée ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1011705226
Tu sais, j'ai un peu peur de tout ce qui vole, alors je serais contente de ne pas être une poulette. :D Tu pourrais m'appeler Dieu ?
Ooooh, je suis pour un truc complexe et bizarre !
J'ai une petite idée. Mais vraiment, je pars peut-être loin et pas dans une bonne direction... Arrow
Amari écrit des romans. Il aurait pu croiser Ildie et se dire qu'elle ferait un parfait personnage principal, pour son prochain livre. Il aurait pu l'aborder et tout, discuter avec elle. Lui poser des questions. Voire la suivre. Est-ce qu'elle aurait été flattée ? Jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est pour écrire un roman 'd'horreur'. Et qu'il compte bien la torturer, lui faire vivre des trucs horribles. Et la tuer. Elle pourrait éventuellement le prendre pour un psychopathe ou que sais-je.
Enfin. C'est une idée comme ça. À voir si ça te plaît et si tu veux modifier, étoffer ou partir sur complètement autre chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko Dwyer
Ildiko Dwyer



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese : Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Tumblr_inline_o431e519FL1qlt39u_250

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:07

Okay, tu as définitivement mérité ton surnom de Dieu Gypsy soul (Ildie) - Page 2 322303686 ! C'est une pépite : J'aime, j'adore,  si tu veux, je signe dès à présent (en lettre de sang) et te donne mon âme en caution  Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1473540004
Après, il faut savoir qu'Ildie n'est pas habituée à parler d'elle. La proposition d'Amari a du la laisser circonspecte. Méfiante dans un premier temps, elle a fini par se laisser convaincre, amusée par l'idée. En fait...je pense que plus que flattée, elle était surtout contente de discuter avec lui, pensant trouver...une sorte d'ami ou de confident. Bon, forcément, elle a bien bien déchanté  Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1365261136 ! Faudra qu'on fasse la scène où il lui explique que non, il ne va pas la démembrer vivante  Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1002871321 ! Après faut voir comment ça aurait pu évoluer tout ça... Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1620257237 ! Elle va surement exiger de lire les passages les plus sordides, avant d'être totalement déconcentrée par la chienne d'Amari Gypsy soul (Ildie) - Page 2 4210043079 ! A ce propoooooooos...  Gypsy soul (Ildie) - Page 2 2543213019  A la suite de ce quiproquo et si ça te convient/te tente, Ildie pourrait parfois l'aider avec Lubka, genre...la sortir quand ton médecin n'a pas le temps ou ce genre de chose. En fait, je la vois bien rendre des menus services à Amari, une espèce  de bonniche d'assistante en quelque sorte, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amari Caldeen
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:20

Wah. Ça me fait trop plaisir que ça te plaise ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 3310253504
Je veux bien prendre ton âme, du coup. Pour ma petite collection. :D
La pauvre Ildie, Amari veut pas lui faire peur, enfin ! ou peut-être que si...
J'aime beaucoup tout ce que tu as ajouté ! Ça me plaiiiit ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1976910301 J'accepte, j'achète, je signe aussi ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 3310253504
Mais pourquoi elle voudrait lui rendre service ? Elle veut être gentille pour pas qu'il la tue ? x)
Tu voudrais commencer à l'écrire à partir d'où ?
Et, du coup... T'es disponible, pour rp ? Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1976910301
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko Dwyer
Ildiko Dwyer



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese : Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Tumblr_inline_o431e519FL1qlt39u_250

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:03

Tout à fait, elle veut assurer ses arrières Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1002871321 ! Non c'est juste que pour faire simple, c'est dans la nature même d'Ildie d'être une bonne poire de rendre service aux gens Rolling Eyes !
Alors oui, oui, oui, oui, je suis méga dispo pour un RP, je savais déjà comment commencer au moment même où tu m'as proposé le lien! Après, ça risque d'être un peu compliqué pour moi dans la journée, donc, si tu veux bien patienter jusqu'à ce soir (ou demain dans la journée graaaand maaax), je peux même te le démarrer Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1976910301
Revenir en haut Aller en bas
Amari Caldeen
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:06

oooh, qu'elle est mignonne cette petite poire ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1976910301
wah. bah. si tu sais déjà comment le commencer et tout, je t'en prie ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 3310253504 te presses pas, hein. prends ton temps. maispastropquandmême. Gypsy soul (Ildie) - Page 2 4051446040
j'ai vraiment trop hâte de rp avec toi ! Gypsy soul (Ildie) - Page 2 1011705226
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko Dwyer
Ildiko Dwyer



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese : Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Tumblr_inline_o431e519FL1qlt39u_250

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:03

Mais moi aussi mon très cher psychopathe/ecrivain/légiste/Dieu ! Ohlalalalaa, ça va être du tonnerre tout ça Gypsy soul (Ildie) - Page 2 3310253504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



million eyes

Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy soul (Ildie)   Gypsy soul (Ildie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gypsy soul (Ildie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's tessellate. (Ildie)
» Ildie Dwyer › (353) 29 467 432
» Storm. (Ildie & Isaac)
» Walk with you. (Ildie & Tara)
» Killer. (Ildie & Amari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Quand tu souris :: Roméo + juliette-